YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur remboursetonforfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from ioannis3110 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #1
Yo tout le monde,
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert remboursezvotreforfait + j'ai rien compris au fonctionnement ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ::):

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #2
C'est trés simple.

A la fin du mois, tout ton forfait que tu n'as pas utilisé et qui sera donc perdu t'es reverssé en argent ! Comment ? Tu appel un numéro surtaxé et tu écoule ton forfait restant !
J'espere avoir été clair ... Si t'as pas compris dit le ^^

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from ioannis3110 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #3
C'est ça que j'ai pas compris :fou:
Sinon merci de m'avoir aider

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #4
Bah en fait c'est comme si tu appelais Starpass pour t'acheter a toi des codes

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from amaly94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #5
Tu appel un numéro surtaxé, tu rentre un code ou pas et ensuite quand tu as épuisé ton crédit mobile, tu le récupère sur paypal ou autres.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur remboursetonforfait ! #6
Tu as eu des réponses suffisante, je déplace en résolu :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires