• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur RealityGaming

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #1
Salut les padawans, je veux savoir si quelqu'un pourrait me vendre un compte prenium et déjà si on n'avait le droit ? :$

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Pro_Gamer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #2
non on n'a pas le droit, enfin il me semble ^^

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #3
Merci de ta réponses :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #4
Non je crois pas

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #5
mais y a des concours gagne un premium

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #6
Ah et est ce que on n'a le droit que quelqu'un nous payent le prenium ? :$

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #7
Oui :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #8
Ok merci de toutes vos réponses. :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #9
Je Vais Bientot Organiser Un concour :)
Avec Comme Lots Premium Pour Participer Faut Mettre Un avatar A son Nom Et celui qui a le plus de vote L'emporte :D

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur RealityGaming #10
Mddr ya pas plus simple moi qui vient d'arreter le gfx ^^ --'