• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur PS3 Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 Xploder #1
Bonjour/Bonsoir. Ce matin j'ai signée une sauvegarde de modded zombie B.O. Et rendu à l'étape que il nous disent BLES ALREADY EXIST, OVERWHITE JUSTE ANANT IL APPARAÎS UNE NOUVELLE FENÊTRE en disant que la save est cormpu.(Cet fenêtre aparraîsais pas avant ce matin) et là je clique ok et là tout revien à la normal.
VIA la PS3 tout est correcte.

cela vous le fais aussi ceux comme moi qui on PS3 Xploder ... Merci de vos réponses

NB: j'ai signé une sauvegarde hier et cela ne faisais pas sa.(Mardi 3 juillet 2012)

H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 Xploder #2
Ok, c'est régler...

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 Xploder #3
Comment l'as tu régler ? Au cas ou cela m'arrive ou a quelqu'un de la communauté RGFR .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires