• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
RĂ©ponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur ps3 Jailbreak #1
Salut tout le monde , je poste une demande pour savoir si quelqu'un avec une ps3 JailBreak , habite prĂšs de Marseille ou dans Marseille pour m'installĂ© un patch mw2 sur ma ps3 , je viendrais moi mĂȘme sur les lieux avec mon frĂšre.
Je devais en avoir une mais à sec d'argent , la cause = scooter pété docn coûts de réparation + autres choses...
Merci au(x) volontaire(s)

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de lodu13011 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur ps3 Jailbreak #2
moi jhabite bien sur marseille et jai le lobby :d !

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de lodu13011 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur ps3 Jailbreak #3
ps : je possede 2 ps3 dont une jailbreaker !! :p

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
RĂ©ponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Question sur ps3 Jailbreak #4
D'accord , on parle en privé pour se mettre d'accord si tu es volontaire
PS: continué à vous proposez ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires