YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
143
Reply from XeNoM V Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #1
Bonjour je vien de commander une PS3 PHAT DEX sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerai savoiaire comment faire pour jouer en ligne sans se faire bannir ? et aussi savoir des info concernant le RTE et tout sa !
Merci d'avance :tchuss:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #2
Envoie moi ton skype en privée je t'expliquerai ce qu'il faut quand tu la recevera :)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #3
Bonjours'.

Tu te fait obligatoirement banni au bout d'un moment.

Mais il y'a un topic de console id partagés,, donc pas de soucis a se faire sur sa :)

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #4
Bonjour je vien de commander une PS3 PHAT DEX sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerai savoiaire comment faire pour jouer en ligne sans se faire bannir ? et aussi savoir des info concernant le RTE et tout sa !
Merci d'avance :tchuss:
Clairement si tu veut jouer en ligne sans te faire ban il faut jouer uniquement aux anciens jeux (ex= MW3 grand max). Au pire si tu est banni tu peut toujours modifier ton ciD ;)

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
143
Reply from XeNoM V Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #5
Bein justement jai achter cette ps3 pratiquement pour MW3 faire du big xp et tout et our ghost prestige max et bo2 prestige max et tout sa il faut un cID mais ou en trouver et comment les installer ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #6
Lu , mais juste une PS3 fat pour du RTE c'est convenable ? , car j'ai entendu dire qu'elle chauffait beaucoup plus qu'une slim.

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Remy starfalco Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #7
Salut tous le monde quelqun aurrait des tool a me passer un tool gta5 et un tool zombie bo1 svp Skype : remy starfalco :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur PS3 DEX #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires