Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur Playstation Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #1
Salut ! à tous et à toutes,j'avais une petite question a vous poser !

Les cartes Playstation Plus fonctionnent ils par Pays ??

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #2
oui comme les carte argent psn

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #3
Merde....
J'ai pas mis le pays où j'habite,J'ai mis la France. Alors que je ne vis pas en France

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #4
peu etre que pour la belgique le fr passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming par contre je ne pense pas pour le canada

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #5
Oui tu peux utiliser des cartes pré-payées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #6
Je vais test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires