YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur Playstation Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #1
Bonjour a tous !

Je me demander une question , je viens de m'abonner 3 moins a Playstation Plus et je voudrais savoir la je suis entrain de télécharger des jeux gratuit est complet.Et je voudrais savoirs ,quand ma période d’essaiye de playstation plus seras finie je pourrait continuer au a jouer au jeux que j'ai télécharger gratuit. ? :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #2
lorsque tes trois mois serons fini tu ne pouras plus y joué et oui se sont les jeux entier

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 570
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #3
Salut,

La réponse a ta question a été donné, tu peut donc utiliser la fonction "Editer le titre" pour y ajouté le préfixe "Résolu".

Bonne soirée.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #4
Quand tes 3 mois seront finis tu ne pourras plus jouer, mais si tu te réabonne au Playstation Plus tu pourras rejouer aux jeux. :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #5
Quand tes 3 mois seront finis tu ne pourras plus jouer, mais si tu te réabonne au Playstation Plus tu pourras rejouer aux jeux. :)
la réponce a déjas été donné alors pas la peine de boost tes message !!

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #6
En disant sa c'est toi qui boost tes messages. Et moi je lui ai dit d'autre choses un plus renseigner.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #7
Tu poste un message aussi inutile pour prévenir un boost ?
Non, pour moi sa n'est pas du boost de message car la personne n'as pas donné de suite a sa question et de plus je ne voie pas la balise "résolu"
a l'avenir évite ce genre de remarque car ton message n'est pas utile du tout "hors celui de la personne juste avant a contribuer a aider la personne ayant un problème, en donnant une phrase complète qui commence par une majuscules et fini par un point"

Sur ce j'espère a l'avenir pas devoir te rappeler a l'ordre pour ce genre de chose aussi inutile.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #8
je ne prefère méme pas donnez suite a cette réponce juste MDR !!!!
on vois que c'est une fille qui poste c'est tout mdr
Tu poste un message aussi inutile pour prévenir un boost ?
Non, pour moi sa n'est pas du boost de message car la personne n'as pas donné de suite a sa question et de plus je ne voie pas la balise "résolu"
a l'avenir évite ce genre de remarque car ton message n'est pas utile du tout "hors celui de la personne juste avant a contribuer a aider la personne ayant un problème, en donnant une phrase complète qui commence par une majuscules et fini par un point"

Sur ce j'espère a l'avenir pas devoir te rappeler a l'ordre pour ce genre de chose aussi inutile.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #9
Fille ou pas cela m'importe.
Je ne fais pas de préférence seulement une constatation au quel je voie que tu n'a pas l'air d'accepter.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #10
Fille ou pas cela m'importe.
Je ne fais pas de préférence seulement une constatation au quel je voie que tu n'a pas l'air d'accepter.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur Playstation Plus #11
Je suis une fille donc je dois pas répondre. On auras tout vu ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires