• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question sur Nuketown2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #1
Je suis sur ps3, récemment j'ai télécharger nuketown avec mon code , sur mon boitier, puis j'ai supprimé l'utilisateur avec lequel je l'avais telecharger , maintenant , je me reconnecte avec cet utilisateur donc il y avait NUKETOWN. Mais ,voila qu ej ene possede plus nuketown, je n'arrive pas a le ravoir? quelque a une solution? merci

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #2
Essaye d'aller dans gestion du compte puis activation du système ensuite jeux puis " Activé " et retélecharge :)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #3
Et je vais ou , pour retelercharger nuketown?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #4
tu clique sur gestion de compte aprai gestion de transaction et telechargement voila

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #5
Re telecharge le quand tu suprime un utlisateur avec des donée telechargé depuis cette utilisateur bah sa suprime avec

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #6
Essaye d'aller dans gestion du compte puis activation du système ensuite jeux puis " Activé " et retélecharge :)
THAAAAAAAAAAAAAAAAANK'''SS YOU MEN! Is good!

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Réponse de Mr.Stinson Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #7
ta réussi MrDx_HD?

B

BG-luxe

Invité
Réponse de BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question sur Nuketown2025 #8
Tu parte dans ton compte ou il y'a nuktown et tu part dans playtation network et tu le retélécharge comme si que tu l achete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires