YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur Nuketown 2025

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #1
Salut a tous,

J'ai une petite question , sur mon compte principale j'ai activer nuketown 2025 . J'aimerai l'activer pour mon compte secondaire . Est-ce possible ? Si oui comment ? Si je veux la transferer a un pote je suis obliger de lui donner mon compte ou il y a une autre solution ?

Tous ceux qui m'aideront en me donnant les reponses aurant le droit a un j'aime :ok:

Merci de votre aide

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #2
Il me semble que tu peux le télécharger sur deux consoles , avec le même compte ! En gros tu te connectes sur l'autre console et tu télécharges !
Demande aux autres mais il me semble que sa marche comme sa !

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #3
Oui mais j'aimerai le mettre sur MON COMPTE secondaire . En gros jaimerai la transfererer sur la meme ps3 avec 2 comptes different

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #4
Pour ce qui es de psser la carte a une personne , il faut que ce soit sur le compte avec le quel tu les acheter !

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #5
Oui mais je veux la mettre sur mon compte secondaire sur la meme ps3

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #6
Oui mais j'aimerai le mettre sur MON COMPTE secondaire . En gros jaimerai la transfererer sur la meme ps3 avec 2 comptes different
A désoler j'ai mal compris, normalement c'est bon , ta vérifié s'il est installé lorsque tu vas sur ton compte secondaire ? J'avais vu un topic du genre je vais essayer de le retrouver :p

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Nuketown 2025 #7
Merci sa serait sympa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires