YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur mon grade en ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #1
salut a tous je me pose une question je suis fer en ligue a la fin de la saison j'aurai mon grade et si je fait une saison sans faire de la ligue est ce que mon grade diparaitra ? merci de vos reponses

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #2
Ton grade est réinitialisé a chaque début de saison :)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #3
ok genre la je suis fer a la fin de la saison il ya e nd essous du lvl en ligne le grade sera il reinitialisé en dessous du prestige en ligne ? a la fin de la saison ?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #4
Ah sa non, en dessous de ton lével c'est ta meilleur ligue qui reste

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #5
meme si je je fais une division sans jouer ? pour que mon grade disparais ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #6
Perso j'ai jouer une fois en ligue et sa ma pas plus ^^

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Christopher_Des_Chtis :love: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #7
salut a tous je me pose une question je suis fer en ligue a la fin de la saison j'aurai mon grade et si je fait une saison sans faire de la ligue est ce que mon grade diparaitra ? merci de vos reponses
y rend fou ce jeu !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #9
Perso j'ai été grade Master et depuis plus de 1 mois j'ai pas touché a BO2 et j'ai toujours grade Master en meilleur ligue

GTRSV

♥ GFX/VFX ♥
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
663
Reply from GTRSV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #10
Normal on ne peut pas baisser de grade

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur mon grade en ligue #11
mp moi sur psn je suis FA et j'ai fait deux lans
psn V-Karnage
PS: pour passer de division facilement essayez de tomber sur des master minimum grade 25 ou des teams
--------------Le ratio ne veut rien dire mais il y a une différence entre 1,50 et 2,50 moi +de 2,50:p de ceux qui ne font que de la ligue et du multi --------------:AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.