• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUEstion sur mmoga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #1
Salut , un ami a prit des credits fut 14 sur mmoga hier soir et il ne l'ai a toujours pas recu c'est normal ? Sa commence a faire long car il dise que c'est de 5 a 360 minutes ..

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #3
Il faut qu'il aillent sur son compte hotmail, ensuite il faut que il aillent sur le lien, qui rentre son vrai numéro, après faut comprendre l'anglais, il vont te dire un numéro, tu le tape sur ton téléphone, et ensuite il vont t'envoyer les crédits, voilà.

Une éval ne te fais aucun mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #4
Il faut qu'il aillent sur son compte hotmail, ensuite il faut que il aillent sur le lien, qui rentre son vrai numéro, après faut comprendre l'anglais, il vont te dire un numéro, tu le tape sur ton téléphone, et ensuite il vont t'envoyer les crédits, voilà.

Une éval ne te fais aucun mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tout a fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #5
Il n'a surement pas validé son email, soit il a mal rentré les donnés du joueurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #6
Enfaite j'avais rentré les mauvaises donnés je crois et j'ai recu un mail pour rectifier , je l'ai fait maintenant j'attend

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #7
Enfaite j'avais rentré les mauvaises donnés je crois et j'ai recu un mail pour rectifier , je l'ai fait maintenant j'attend
Tu va les recevoir t'inquiètes pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #8
Voila il lai a recu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : QUEstion sur mmoga #10
Mdr ^^ j'ai edité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires