• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur ma ps3 FAT v4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from bobie73 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ma ps3 FAT v4.50 #1
Bonjour je voudrais savoir si avec ma playstation je peut la passer sous un CFW afin de pouvoir faire des lobby ou autre de ce genre
merci

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ma ps3 FAT v4.50 #2
salut tu va sur mon site et tu trouvera la partie technicien et toi se qui t’intéresse s’appelle un downgrade voila .

Mon technicien et très fiable je te conseille d'aller voir le prix.

je répète se qu'il te faut c'est un downgrade . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ma ps3 FAT v4.50 #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ma ps3 FAT v4.50 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur ma ps3 FAT v4.50 #5
Bonjour je voudrais savoir si avec ma playstation je peut la passer sous un CFW afin de pouvoir faire des lobby ou autre de ce genre
merci
Salut,
Possède-t-elle un 3.55 comme Firmware ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires