• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur l'unlock lvl DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur l'unlock lvl DNS #1
Bonjour.

La question peu paraitre idiote mais je n'est pas de reponce.

Si on fait un nouveau perso. Apres le trailer donc apres la course de lamar. On active le dns et hop on gagne a mort en rp mais qu en est il des contact et des demande comme offrir une prime de lester, merryweather le braqueur de lamar?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur l'unlock lvl DNS #2
Il faut faire toute la prologue donc si tu fait les mission oui :)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur l'unlock lvl DNS #3
Et apres exemple le braqueur de.lamar faut etre lvl 50 idem pour le ramassage de merry mais je suis lvl130 et tj bloquer

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur l'unlock lvl DNS #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur l'unlock lvl DNS #5
Bon j'ai eu la reponse par moi même apres deux heures de jeu. Les options des contact se font tous seul dans l'ordre de level. Des fois faut faire une mission ou attendre xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires