• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question sur Lobby Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de DarkShooting Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Lobby Prestige #1
<body><p>Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,<p>VoilĂ  j'ai une question.<p>Existera t‘il un lobby prestige pour mw3 avant la sortie de Black ops II ?<p>Y en aura t'il sur ps3 et disponible cette Ă©tĂ© ?<p>VoilĂ  j'ai fini les questions,merci de vos rĂ©ponses et bon Jeux ;) !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de alexis001 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Lobby Prestige #2
Je crois que ca existe déja sur xbox mais je ne pense pas qu'il y en aura sur ps3 avant la sortie de black ops 2

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
RĂ©ponse de ideoro Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Lobby Prestige #3
Comme dit au dessus, c'est présent sur 360. Il va falloir du temps avant que ca soit présent sur ps3 , car les lobbys sur Black Ops sont inexistants , donc ceux de Mw3 , on est loin de les voir arriver.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de DarkShooting Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur Lobby Prestige #4
<body><p>Merci de vos réponses ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.