YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur les systemes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #1
Donc voila j'ai une question , si je vend un jeu du ps store , et moi je le telecharge , yaura 2 systemes activés . Apres si je rachete un jeu sur ce meme compte et je le telecharge et ce que je pourrais le passé a une personne differente de celle a qui j'ai passé le premier jeu ? !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #2
Bien sûr que non xD

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #5
Bas oui c'est Système pas Jeu ;)
Oui mais j'avais un pote il avait Little big planet j'ai essayé de le telechargé , sa a pas marché sa a fait 2 systemes , apres j'ai telecharger GTA IV sur son compte sa a marché :o

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #6
tu peux pas

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #7
non tu ne peut pas

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #8
je signal comme topic résolu

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur les systemes . #9
Oui mais j'avais un pote il avait Little big planet j'ai essayé de le telechargé , sa a pas marché sa a fait 2 systemes , apres j'ai telecharger GTA IV sur son compte sa a marché :o
C'est autre chose ça les anciens jeux ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires