YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Question] Sur les starpass ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #1
Salut , je souhaiterais passer premium , et je souhaiterais payé en starpass mais j'ai une question à propos d'eux : Les starpass par SMS , sont débités sur le crédit du téléphone ou sur la facture de l'opérateur ?

Merci de me répondre .
Bye bye :p

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #2
Si t'es en forfait bloqué, sa crédite sur le crédit du téléphone, sinon sa crédite sur la facture.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #3
Merci beaucoup , c'est une bonne nouvelle . ;)
Ps: Je kiffe ta signature :olol:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #4
Membre premium, topic résolu :ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #5
RĂ©solu :ok:

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Question] Sur les starpass ... #6
Exact :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.