• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur les PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voilà je compte envoyer ma PS3 a hack-console.fr pour qu'il me la downgrade. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Mais voilà j'ai quelques questions :

- quelles sont les différences entre DEX, CEX et REX ?

- quelle est la différence entre rebug et debug ?

- qu'elles est la différence entre un tool et un eboot ?

Je sais que mes questions peuvent paraître connes, mais je préfère demander. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je vous remercie de votre aide et a bientôt pour des opens lobbys ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

PS : désoler pour les fautes je suis sur iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #2
DEX = Ps3 pour faire du RTE
CEX = PS3 pour faire des simple lobby et joué au jeu telechargé
REX = cex et dex

Difference entre debug et rebug = je ne vois pas le rapport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

tool et eboot = deux choses différentes
tool = logiciel pour faire du rte ,
eboot = ce que ta besoin pour lancé le jeu

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #3
REX = cex et dex

Difference entre debug et rebug = je ne vois pas le rapport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci ! Si seulement tous les membres de RG seraient comme toi .. :cœur:
Bah certains parlent de 4.46 rebug x).

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #4
Merci ! Si seulement tous les membres de RG seraient comme toi .. :cœur:
Bah certains parlent de 4.46 rebug x).
Je suis toujours la pour aidé les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #5
REX = cex et dex

Salut,
J'allais le répondre pareil mais fallait que tu mette ton nez dans les affaires des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les PS3 jailbreak #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires