Résolu Question sur les ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaga

Membre
    Réponse de xTaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les ps3 DEX
Bonjour

Voila je viens vous poser cette question car j'hesite a passer ma CEX en DEX : peut-on lancer un cd ( par exemple mw3 ) avec une ps3 DEX ? car j'ai cru entendre que mettre une ps3 en DEX mettait le lecteur blu-ray indisponible

Misstake13130

Membre
    Réponse de Misstake13130 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les ps3 DEX
J ai converti ma 3.55 CEX Rebug en 4.21 DEX et je lis les jeux sans problème avec mon lecteur bluray

xTaga

Membre
    Réponse de xTaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les ps3 DEX
Ok merci de ta réponse

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les ps3 DEX
Le DEX sert a faire du real time editing?

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les ps3 DEX
On peut le faire en dernier OWF?

Glitch

L'impatchable
Premium
Ah dommage j'ai pas les moyen de me payer une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify