YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les promotions RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #1
Je meux suis toujour poser la question comment on t il fait pour devenir modérateur et ect .....
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Modérateur

Administrateur

GlitchsHacksFR

Assistant

Modérateur
juste une petit réponse de votre part sa serait simpa

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #2
Salut,

Il faut se montrer actif, sympathique, apprécié par la communauté, serviable, et j'en passe, enfin que du bon quoi.

Montrer que RG nous tiens à cœur, en faisant avancer le forum (signalements, etc...).

Mais il faut également, attendre les promotions, étant donné, que demander de l'être diminue tes chances.

En espérant avoir répondu, à tes attentes.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #3
Salut,

Il faut se montrer actif, sympathique, apprécié par la communauté, serviable, et j'en passe, enfin que du bon quoi.

Mais il faut surtout attendre les promotions, étant donné, que demander de l'être diminue tes chances.

En espérant avoir répondu, à tes attentes.
C'est bon a s'avoir sa :D

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #4
merci de vaut reponse

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Epic Games Fortnite

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
214
Reply from Epic Games Fortnite Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci de m aider c est gentil

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #7
C'est résolu? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #8
C'est très gentil de me mettre une éval mais tu pourrais me dire si c'est résolu? :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #9
C'est très gentil de me mettre une éval mais tu pourrais me dire si c'est résolu? :)
Toujours aucune réponse de sa part, je pense que l'on peut dire que c'est résolu. ;)

Il a eu des réponses précises et détaillées venant de tous.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question sur les promotions RG #10
Je déplace dans résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires