YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les prestiges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #1
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir quand on passe un prestige ce que l'on peux debloquer avec le jeton. Merci :)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #2
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir quand on passe un prestige ce que l'on peux debloquer avec le jeton. Merci :)
Apparament j'ai entendu dire que tu gardé le niveau de t armes et que tout les 2 prestiges 5 niveaux sont ajoutée et bien sur tu debloque les titres de prestige :ok:

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #3
Merci mais je pense pas qu'ils vont ajouter des niveaux a chaque prestige ..

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #4
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #5
Ouai fin j'ai plus de manette donc ca fais un peu chier quand meme

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #6
Au pire tien en ésperant t'avoir aider ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #7
Tu garde le level de ton arme les camouflages défi et accessoire mais il faut que tu la redéploiement ensuite tu a 1 jeton qui te permet soit de débloquer une classe supp. Soit remettre tout à zéro y compris le level je crois et sinon le dernier te rembourser tes jetons dépensés . Enfin tu peut débloquer 1 seul élément que tu aura tout le temps ( par exemple j'ai débloqué le ballista donc je n'ai pas besoin d'attendre le level 43 pour l'avoir je l'ai au level 4 :) en espérant t'avoir aide

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les prestiges. #8
Merci beaucoup pour vos aides les mecs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires