• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur les prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #1
Yo,

Je me demandais : quand on passe prestige est-ce que les classes et les armes sont remises à zéro ou on garde des choses ? (voire tout)
Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #2
Alors pour passer le prestige , tu doit rachetter un personnage , chaque personnage est remis a 0 quand tu l'achette , mais tu peut toujour jouer avec tes autre perso tout en gardant les classes qu'il avait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #3
Ok donc en fait tu dois reset 1 perso sur tous ceux que tu as et les autres perso restent comme avant ? Donc par exemple tu passe prestige et tu peux reset chaque fois le même perso ??

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #4
Ok donc en fait tu dois reset 1 perso sur tous ceux que tu as et les autres perso restent comme avant ? Donc par exemple tu passe prestige et tu peux reset chaque fois le même perso ??
Donc une fois que tu est niveau 60 sur ton 1 er perso , tu achette ton 2eme perso , le premier perso conserve tout , mais le 2 eme que tu aura recrée sera rien débloquer

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #5
Ahh ok j'avais pas capté tu peux passer différents prestiges avec chaque perso

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les prestiges #6
Ton premier personnage arrive au niveau maximum , pour passer le prestige tu doit aller sur le personnage suivant donc le personnage 2 et faire carré pour joué avec le personnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires