• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question sur les points d'escouades !

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Salut à tous, je voulais juste avoir des explications sur quelque chose qui m'intrigue beaucoup ^^.
Donc voila, il y a 8 soldats que l'on peut acheter avec nos points d'escouade.
Personnellement, j'ai le 1er et cela me convient très bien. Mais celui que l'on peut acheter à 500 points d'escouade, quelles sont les modifications qu'ils y a avec le 1er mis à part les arrières plans et écussons ???

Merci de vos réponses ! :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
le numéro combien ? car quand tu achete un new perso si je ne me trompe pas cest pour passer prestige en gros perso1 = lvl60 perso2 = prestige 1 tu vois ? ^^ je sais pas si c'est sa tu voulais savoir

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Ah je sais pas du tout, j'avais le perso 1, j'ai acheté le perso 2 mais sa nous fait recommencer lvl1, donc ... ^^
Tu vois si j'achete le perso a 500 pts d'escouade et que j'ai en plus 10 arrieres plan et ecussons je vais tout casser mdr

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
non mais c'est pas ça je crois.
Le truc c'est que avec le perso 1 je suis niv 34, et du coup avec le perso 2 je suis niv 1.
Donc ça a pas passé de prestige, ça te fait juste recommencer a 0 avec un autre perso..
Donc voila, je sais pas ce qui change avec le perso a 500pts. Si il faut recommencé a 0 ça sert a rien --'

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
quand on fait un lobby nous ^^, genre ya 10 prestiges tu as 10 persos de 6 classes, quand tu es level 60 au max tu vas sur le perso2 et tu fais carré tu verras tu passeras prestige croit moi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discussions similaires