• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question question sur les mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
5
Reply from xSWAAG_AngeLove Corbeille : question sur les mod menu #1
existe t-il une infection de mod menu que quand ont quite la partie on l'a encor? so oui mon psn:thedav28 et skype xxthedavxx

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
5
Reply from xSWAAG_AngeLove Corbeille : question sur les mod menu #5
cool pourai t'ont minfecter svp j'ai jamais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming mon psn:thedav28 et skype xxthedavxx

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Zze_ReeUsh95_zZe Corbeille : question sur les mod menu #6
moi je peut mais ya des chose a savoir ajoute moi sur skype fawzidu95100 et jtexplique ensuite direction mod menu et au passage c ps3 que ta ???

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
5
Reply from xSWAAG_AngeLove Corbeille : question sur les mod menu #7
oui ps3 mai ajoute mon skype s'il te plait le mien il bug pour l'ajout des contact ces xxthedavxx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
5
Reply from xSWAAG_AngeLove Corbeille : question sur les mod menu #8
bon voila a noel je jailbreak ma ps3 si je n'ai que une ps3 jailbreak ca marche quand meme pour moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.