Résolu Question sur les lobbys PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Peut on fair des lobby avec une seul ps3 ?
Merci pour vos reponses ;)
Oui on peut , il suffit de faire un transfert de données sur ta CEX et tu peux faire des lobbys :ok:

Tu peux également utiliser qu'une seule DEX pour faire des lobbys.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Oui on peut , il suffit de faire un transfert de données sur ta CEX et tu peux faire des lobbys :ok:

Tu peux également utiliser qu'une seule DEX pour faire des lobbys.
Ok mais y'a t'il plus de risques avec que une ps3 ? et aussi est ce que je pourait quand memejouer sur bo 2 en multi normalement ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Ok mais y'a t'il plus de risques avec que une ps3 ? et aussi est ce que je pourait quand memejouer sur bo 2 en multi normalement ?
Sa dépend de ce que tu fais avec , et comment est elle , si c'est une OFW qui a subi un transfert , tu n'as quasiment pas de risque de ban.

Par contre si tu as une DEX peut importe son CFW et que tu fais des lobbys BO2 , tu joues à des jeux en ligne c'est plus risqué ..

Si tu as le CD de BO2 , tu pourra y jouer sauf si tu es banni :p

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Sa dépend de ce que tu fais avec , et comment est elle , si c'est une OFW qui a subi un transfert , tu n'as quasiment pas de risque de ban.

Par contre si tu as une DEX peut importe son CFW et que tu fais des lobbys BO2 , tu joues à des jeux en ligne c'est plus risqué ..

Si tu as le CD de BO2 , tu pourra y jouer sauf si tu es banni :p
donc si je fais des lobby sur mw2 bo1 et mw3 et que je suis pas banni je pourais toujours jouer a bo2 comme si c'etait une play normal?
desolé si je t'embete c'est juste que je suis un noob dans se domaine :/

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
donc si je fais des lobby sur mw2 bo1 et mw3 et que je suis pas banni je pourais toujours jouer a bo2 comme si c'etait une play normal?
desolé si je t'embete c'est juste que je suis un noob dans se domaine :/
Si tu es banni tu ne pourras pas te connecter au PSN , donc tu ne pourras pas jouer en multijoueur sur aucun jeux :ok:

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
J'aimes
348
Bah si la console n'est pas en 3.55 de base oui c'est compliquer car sinon il faut la Downgrade via un E3 Flasher afin de redescendre en version 3.55 et là tu pourras mettre un CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.