• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les lobby #1
Bonjour a tous j'ai desormais une ps3 cfw 4.46 et je voudrais savoir si y'avais moyen de faire des lobby avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les lobby #2
Bah oui mais CFW comment ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les lobby #3
Je crois qu'il faut une 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les lobby #5
^^ moi j'arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.