YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les jeux Next Gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #1
:
jai fifa 14 sur ps3 et nba 2k14 sur ps3 et ce que si je rajoute 10 euros par exemple je peux lavoir sur next gen , pck jcrois sa marche avec cod ghost ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #2
Je croit que sais 10€ / jeu

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #3
mais sa peut le faire pr ts les jeux , genre je vais a micromania et sa marche ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #4
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #6
donc en gros je donne 20 euros en tout et il me redonne fifa 14 et nba sur ps4 ou xbox one

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #7
donc en gros je donne 20 euros en tout et il me redonne fifa 14 et nba sur ps4 ou xbox one
Cet sa met faut que tu rentre le cod eque ta eu dans la boite.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #10
ah si sur nba mais sur fifa je vois aps

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #11
Sur le papier de nba , il disent que je vais devoir mettre un code de reduction sur ma ps4 , et que jaurai e jeu a prix reduit donc 10 euros , et jaurai plus qua mettre mon jeux ps3 et sa marchera , mais si je vais a micromania et que je leur donne le code + le jeu , il von me donne le jeux ps4 c sa ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #13
Sur le papier de nba , il disent que je vais devoir mettre un code de reduction sur ma ps4 , et que jaurai e jeu a prix reduit donc 10 euros , et jaurai plus qua mettre mon jeux ps3 et sa marchera , mais si je vais a micromania et que je leur donne le code + le jeu , il von me donne le jeux ps4 c sa ?
Non enfaite tu mais le code est il faut que tu maite 10 euro sur le PSN et avec le code olieu que le jeux couten 69 dans le PS Store il coutera 10 euro enfaite c'est a télécharger.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #14
Non enfaite tu mais le code est il faut que tu maite 10 euro sur le PSN et avec le code olieu que le jeux couten 69 dans le PS Store il coutera 10 euro enfaite c'est a télécharger.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #16
je veux la boite moi :(

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #17
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci ;)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #18
je veux la boite moi :(
Ouais je sais c'est chiant leur système mais quand tu réfléchis c'est assez intélligent tu achete le jeux PS3 69 ou 59 sa depend apre tu a le code tu le met tu prend le jeux sur le store a 10 euro et tu revend le jeux en boite a 40 ou 50 euro c'est tout gagnent pour toi.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les jeux Next Gen ! #19
Ouais je sais c'est chiant leur système mais quand tu réfléchis c'est assez intélligent tu achete le jeux PS3 69 ou 59 sa depend apre tu a le code tu le met tu prend le jeux sur le store a 10 euro et tu revend le jeux en boite a 40 ou 50 euro c'est tout gagnent pour toi.
non il faut le jeux ps3 dans la ps4 pour que sa marche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.