YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les jeux de Gamoniac

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #1
Salut je cherche quelqu'un d'inscrit a gamoniac j'aimerais savoir si le premier jeu qu'on paie a 35 euros nous appartient ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #2
Non, ils te font payer 35 euros comme ça pour l'inscrition, comme en boite, pour rentrer comme clien chez gamoniac faut payer 35 euros.

Non plus serieusement, je t'invite lire le detail de l'offre gamoniac c'est ecris noir sur blanc lorsque tu fais un achat ou quand tu regarde la vidéos de présentation.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #3
Non mais répond s'teuplait j'ai pas trouver

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #4
Le service Gamoniac est très simple : vous choisissez le nombre de jeux que vous souhaitez recevoir et donc avoir chez vous en même temps (entre 1 et 4 jeux) ainsi que le nombre de rotations que vous souhaitez faire dans le mois (1 rotation ou un nombre illimité).

Tu as défini tes choix et le forfait reviens a 35 euros, c'est ensuite un systeme d'échange entre ancien jeu et nouveau qui se fait ;)

Honnetement, les magasins de jeu d'occasions sont bien plus avantageux que gamoniac... Enfin.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #5
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #6
J'ai insulté un gars

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jeux de Gamoniac #8
Comme dit plus haut il te suffit de lire leurs offres! Après il ne faut pas oublier que c'est un abonnement, et lorsque tu l'arretes, il me semble que le dernier jeu que tu auras recu sera pour toi définitivement (a confirmer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.