Résolu Question sur les jaidreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Salut j'ai vue plusieur tuto pour convertir sa ps3 en PS3 jaildreak (gratuit)
comme je veut la jaildreaké !!!pour jouer a des jeux gratuit - faire des partie hacké - faire des lobby(pas sur pour les loddy)
mais c’était jamais le même version
ex : CFW Rebug 4.30.2 Dex.
: Dex.
: Rebug
: Dex ITA ect ....
QUESTION !!!!!
Quelle est la meilleure ps3 jaildreak (gratuit) pour vous ?
Peut ton jouer en ligne avec une jailbreak ?
Je suis avec la nouvelle mise a jour 4.50 (je croix) je peut la jailbreak?

ps : je n'achète rien
MERCI-MERCI-MERCI

Dernière édition:

Hadri1679

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Déjà c'est pas Jaidreak mais Jailbreak x) Le mieux c'est le dex qui se rapproche le plus d'une ps3 debug (devellopeur) et tu peux jouer en ligne mais tu te fais rapidement ban (tu peux te deban a l'aide de console id) et si tu veux jailbreak ta ps il faut qu'elle soit en mise a jour inferieur a 3.55 si elle est plus achete en une sur ebay ou autre ou un e3 flasher pour la downgrade ;)

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Pour les Ps3 Jailbreak et DEX achète les sur Hack Console :)

Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Déjà c'est pas Jaidreak mais Jailbreak x) Le mieux c'est le dex qui se rapproche le plus d'une ps3 debug (devellopeur) et tu peux jouer en ligne mais tu te fais rapidement ban (tu peux te deban a l'aide de console id) et si tu veux jailbreak ta ps il faut qu'elle soit en mise a jour inferieur a 3.55 si elle est plus achete en une sur ebay ou autre ou un e3 flasher pour la downgrade ;)
elle est en 4.50 sa va

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Il te faut un E3 Flasher pour pouvoir la downgrade en 3.55

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
C'est marquer Convertir sa PS3 cex to DEX, toi t'est pas en CEX mais en OFW
a bon il dit "Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public."

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
a bon il dit "Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public."
Toi ta un OFW, non une CEX
Donc le tuto te sert a rien :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les jaidreak ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify