• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Question sur les infections sur Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
7
Bonjour a tous , j 'ai 55 balais et mes filles jouent a tous les call of , vu que j'ai hacké tous les call of sur wii , la en ps3 je pige rien , donc je voudrais savoir si dans mw2 ,
1)on peux faire un loby sans être infecté juste usb style des codes
2)comment fonctionne l'infection
3)si une fois infecté ,la console éteinds faut le refaire ,
voila merci a vous , en attendant de vous lire je vous remercie , en plus super fofo ,
Meilleurs voeux a tous

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
7
Pas de lobby sans infect, infect dure le temps que ton jeux est allumés et oui faut le refaire a chaque fois
Salut et merci pour ta réponse donc il faut que je me fasse infecter cho pour trouver une personne tous le monde en demande pas grave, encore merci a toi,passe de bonne fêtes

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 306
1)on peux faire un loby sans être infecté juste usb style des codes = Non , il te faut une infections CFG
2)comment fonctionne l'infection = Rejoins qq qui a une infections , quitte et va en ecran scinder lance la partit et active le menu !
3)si une fois infecté ,la console éteinds faut le refaire = Oui

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
7
1)on peux faire un loby sans être infecté juste usb style des codes = Non , il te faut une infections CFG
2)comment fonctionne l'infection = Rejoins qq qui a une infections , quitte et va en ecran scinder lance la partit et active le menu !
3)si une fois infecté ,la console éteinds faut le refaire = Oui
Merci a toi pour ta réponse , mais ce n 'est pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires