YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question sur les futurs CFW PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mekyou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #1
bonjour j'ai une ps3 v3.70 elle était jailbreaké auparavant mais je l'ai mise a jour par faute
j'ai entendu parler il ya environ 1 mois que la sortie d'un nouveau cfw est proche suite au dévoilement des clés privés on on est arrivé svp ? et y a t il une solution pour ma situation ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #2
Aucun CFW est sorti sauf pour ceux qui sont en 3.55, le seul moyen pour toi c'est de downgrader avec un E3 Flasher ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #3
bonjour j'ai une ps3 v3.70 elle était jailbreaké auparavant mais je l'ai mise a jour par faute
j'ai entendu parler il ya environ 1 mois que la sortie d'un nouveau cfw est proche suite au dévoilement des clés privés on on est arrivé svp ? et y a t il une solution pour ma situation ?
Bonjour, je suis en 3.55 actuellement et j'aimerai savoir comment tu as fait pour la passer en 3.70 car j'aimerais Ă©viter de faire cette erreur, merci

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #4
il a été sur mise a jour par internet (sur le menu PS3) ou alors il a mis la mise à jour 3.70 sur une clé usb et mis a jour par le menu ps3 (mise a jour par stockage usb).

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #5
il a été sur mise a jour par internet (sur le menu PS3) ou alors il a mis la mise à jour 3.70 sur une clé usb et mis a jour par le menu ps3 (mise a jour par stockage usb).
C'est vrai que y'a pas dautre moyen --'
C'est pas obligatoirement ça ;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mekyou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #6
j'ai essayé de jouer a fifa 12 (sur un CD) on m'a demandé alors de mettre a jour la ps3 au 3.70 pour que le jeu puisse marcher , je ne savais pas les consequances ...... vous n'avez pas de solution pour le jailbreak ?

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #7
Si tu as mise a jour ta console vers un firmware +3.55 il est impossible de revenir en arrière sauf avec l'aquisition d'un E3 Flasher. De plus, il n'y aura pas de CFW +3.55 a moin d'un leak chez Sony car les clés privées ne sont pas sur la console donc improbable :ok:

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les futurs CFW PS3 #8
j'ai essayé de jouer a fifa 12 (sur un CD) on m'a demandé alors de mettre a jour la ps3 au 3.70 pour que le jeu puisse marcher , je ne savais pas les consequances ...... vous n'avez pas de solution pour le jailbreak ?
Solution 1: attendre en esperant qun cfw sorte ( ce qui metonnerait)
Solution 2 : comme la dit suuprem tu downgrades via e3 flasher (70e environ). Cest une puce a mettre dans ta ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires