• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur les fours à micro-ondes xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #1
Bonjours pour ceux que j'ai pas encore vu ^^

J'ai une question sur les fours a micro onde, je viens de faire cuire une pizza dans le four a micro ondes (avec préchauffage, pas de problème (c'est la première fois que j'utilise le four du micro ondes xD). Je voulais savoir quelque chose quand on utilise le four a des température élever (comme 220 (avec et sans préchauffage), est-ce qu'on peut utiliser le micro ondes juste après ? Ou faut attendre qu'il refroidisent ?

Exemple :

J'ai fais chauffer quelque chose a 220degrès et je veux rechauffer une tasse de thé/café chocolat chaud etc.. (je connais pas le matériaux de la tasse) Ya t-il un danger ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #2
Normalement tu peux l'utiliser juste apres, enfin moi c'est ce que je fais et aucun probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #3
Mais ya pas de danger que la tasse se fêle ou eclate ? ou que le café (par exemple) bou ?

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #5
Tu peux réutiliser après normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #6
et eu pour la fonction préchauffage du four on peux ou on doit le laisser préchauffer a vide ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #7
Pourquoi tu voudrais faire ca? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question sur les fours à micro-ondes xD #8
? Je demande si ya pas un danger de laisser le four a chaleur tournante tourner a vide car les micro-ondes supporte pas ça, mais le problème c'est que sa préchauffe et dans la notice c'est écrit" Une fois que le micro-ondes sonne 2 fois, mettez les aliments...."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires