YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question sur les dlc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from amine6767 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur les dlc #1
Saluut a tous je compte acheter le dlc sur mw3 ps3 (non elit) et je voulait savoir si je peut le passer a 1amis merci j'attend vos reponse :DD

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur les dlc #2
Oui, du moment que tu les télécharge (Premium ou Free) Tu pourra les passer à 1 personne de ton choix :)

Ps: Je te conseil de te faire passer le premier Pack et tu achète le 2 ème qui sera mieux. P'Tit J'aime ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur les dlc #3
Faut pas abuser, moi je trouve qui font des vieilles maps pourri au début genre downturn, mais apres dans les packs ils te dont de belles maps soignees et travailles comme Overwatch --' Je trouve pas sa normal. Pour répondre a ta question, oui tu pourras lui passer.

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur les dlc #4
Oui tu peux fait toi lpaisir je croit mĂŞme tu peux 2 personne si j'men abuses ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question sur les dlc #5
Oui tu peux fait toi lpaisir je croit mĂŞme tu peux 2 personne si j'men abuses ^^
On peu les avoir sur 2 consoles différentes ! Par exemple si tu te crée un nouveau compte tu aura les maps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires