YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les délais de livraison (Free)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #1
Yop all, donc je vous explique mon problème:

Il y a 10 ou 11 jours de ça, ma mère a souscrit à Free (le forfait à 37€/mois, le meilleur débit)
Et arrivé à ce jour (le 2 Janvier 2014) nous n'avons toujours pas reçu la box. Est-ce normal ? Dans combien de temps devrait-elle arriver ? Car le mec de France Telecom vient le 7 janvier pour installer la ligne téléphonique et internet, donc ça serait con d'avoir ça mais pas la box ^^'

Merci à ceux qui m'aideront ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #2
Moi sa avait prit 2 mois :trollface: Bon courage

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #4
Oui :rofl:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #6
Ha ya longtemps j'ai changer depuis , tu l'aura surement avant ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #7
Ha ya longtemps j'ai changer depuis , tu l'aura surement avant ^^
Parce que on m'a dit que ça devrait prendre 1/2 semaines, j'espère que d'ici avant la rentrée je l'aurais lol ^^

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #9
C'est environ 2 semaines en général ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #10
Yop all, donc je vous explique mon problème:

Il y a 10 ou 11 jours de ça, ma mère a souscrit à Free (le forfait à 37€/mois, le meilleur débit)
Et arrivé à ce jour (le 2 Janvier 2014) nous n'avons toujours pas reçu la box. Est-ce normal ? Dans combien de temps devrait-elle arriver ? Car le mec de France Telecom vient le 7 janvier pour installer la ligne téléphonique et internet, donc ça serait *** d'avoir ça mais pas la box ^^'

Merci à ceux qui m'aideront ;)
Moi cher SFR , j'ai recu ma Box en 3 Jours , et quand je les Installer , elle était déjà activer :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur les délais de livraison (Free) #11
D'acc les gars merci, je devrais alors la recevoir d'ici demain ou ce week-end :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires