• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question sur les comptes secondaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
J'aimerais savoir si je créer un 2ème compte sur PS4 il faudra reprendre un nouvel abonnement au PS+ pour que je puisse jouer en ligne ? ou est-ce que l'abonnement au PS+ du compte principal suffira pour tous les comptes ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Je croit que j'ai trouvé la réponse a ta question:
Combien d’utilisateurs peuvent jouer en modes multi-joueurs en ligne sur un seul système PS4 définir comme « principal » et appartenant à un membre PS Plus ?Tous les utilisateurs peuvent jouer en mode multi-joueurs en ligne. Jusqu’à quatre utilisateurs peuvent se connecter simultanément à un seul système PS4, et tout le monde aura accès au multi-joueur aussi longtemps que le système PS4 est défini comme « principal » par le membre PS Plus.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Je croit que j'ai trouvé la réponse a ta question:
Combien d’utilisateurs peuvent jouer en modes multi-joueurs en ligne sur un seul système PS4 définir comme « principal » et appartenant à un membre PS Plus ?Tous les utilisateurs peuvent jouer en mode multi-joueurs en ligne. Jusqu’à quatre utilisateurs peuvent se connecter simultanément à un seul système PS4, et tout le monde aura accès au multi-joueur aussi longtemps que le système PS4 est défini comme « principal » par le membre PS Plus.
Merci :)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Un abonnement au Playstation + est automatiquement lié à la Console , tu peux créer autant de compte que tu veux ils auront tous accès au PSN .

Bonne journée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires