Résolu Question sur les bans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans
Bonjour, je me posais une question :
Lorsqu'on cheat sur mw3 en mettant des stats etc les bannissement de cID sont nul

Donc ma question est pour GTA Online, les chances de bannissement sont t'elle élevé comme pour BO II ou plutot comme mw3 ??

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans
Mdr Tres Bonne Question :mmh:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
    Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans
Je crois que sur PS3 ils bans plu

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify