YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les bans de Black ops

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #1
dans bo2 comme vous savez j'ai fait la duplication et on ma dit si je me fais bannir 6 jours mais après
ses 6 jours je suis niveaux 1 mais je peux recomencer a monté mais niveaux ou on peux plus les monté
répondez moi vite

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #2
Après le ban de 6 jours, tu est reset ! Et tu reprend le jeu a 0 :ok:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #3
a zéro mes je peux remonter mais niveaux normalement

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #4
dans bo2 comme vous savez j'ai fait la duplication et on ma dit si je me fais bannir 6 jours mais après
ses 6 jours je suis niveaux 1 mais je peux recomencer a monté mais niveaux ou on peux plus les monté
répondez moi vite
Bah tu peux les monter ^^

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #5
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #6
a merci j'ai peur j'ai cru que je pouvais plus monter mais niveaux mais pk y en a i se font ban 36 jours et d'autres 1 an et les autres 6 jours comment sa se fait

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #7
a merci j'ai peur j'ai cru que je pouvais plus monter mais niveaux mais pk y en a i se font ban 36 jours et d'autres 1 an et les autres 6 jours comment sa se fait
Sa dépend de la raison du bannissement ...

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #8
si tes prestige 11 ou moins sais 6 jours

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #9
si tes prestige 11 ou moins sais 6 jours
Oui mais même duplication prestige 1 c'est sanctionner 6 jours mais prestige 12 je pense que c'est ban console de black ops 2

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #10
ouais moi je pense si tes ban 36 jours s'est que ta du booster ou langage choquant

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur les bans de Black ops #11
non, ban 36 jours faut avoir fait un assez gros truc, langage choquant tu n'es pas bcp ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.