YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur les Ban BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #1
Bonsoirs :)
Je me demandais, si je jouais en ligne avec mon BO II (pas très légal koff koff mais un vrai backup avec un fix) sur ma 3.55 en ligne sans cheat ni rien, juste nuketown d'activer (koff koff encore :D), est-ce que je serais ban ? Et si oui ban quoi ?
Ce que je veux dire par ban quoi :
Ban des serveur Treyarch
Ban du compte psn
Ban ID ps3
Je crois que c'est les seul ban :p

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from XanXus_Gotto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #2
Ban id ps3 je crois mais je pense que tu vas trouver personne en ligne

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #3
Ban ID Ps3 je pense.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #4
Ban id ps3 je crois mais je pense que tu vas trouver personne en ligne
Bah si je trouve les gens x) C'est le jeu normal^^ avec la derniere mise a jours^^ preuve avec MW3 ;)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #5
Je me suis deja fais ban bo2;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #6

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #7

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #8
Ban du PSID :ok:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Question sur les Ban BO II #9
Non ban.... XBOX 360 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires