• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question sur les avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #1
Bonjour j'ai une petite question je voudrai savoir la taille d'un avatar sur twitter? Merci

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #2
500x500

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #4
Tu as eu ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale pour fermer le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #5
j'ai encore une petite question pourquoi quand j'importe une texture sa me l'a met en petit et quand j'agrandi sa fait flou?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Question sur les avatars #6
j'ai encore une petite question pourquoi quand j'importe une texture sa me l'a met en petit et quand j'agrandi sa fait flou?
Mauvaise qualité de la texture surement.
Je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires