• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur l'e3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'e3 flasher #1
Bonjour a tous j'ai un e3 flasher j'ai déjà jailbreak plusieurs ps3 grace a ce boitier magique je n'ai pas eu besoin de dongle fsm j'ai reinjecter la memoire en 4.50 directemment dans la nor pour pouvoir jailbreak.

Mais j'ai une question j'ai une ps3 slim qui ne peut pas être downgrade au delas du 3.72 si je met mon e3 flasher dessus et que je reinjecte la memoire en 4.50 ca pourrais le faire ? je pourrais jailbreak ma ps3 en CEX Rogero 4.50 ??? merci de votre réponse .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'e3 flasher #3
Salut donc oui en faisant la technique de reinjection tu peut le faire sur les PS3 qui ne supporte pas les 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sauf PS3 avec un METLDR2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'e3 flasher #4
Salut donc oui en faisant la technique de reinjection tu peut le faire sur les PS3 qui ne supporte pas les 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sauf PS3 avec un METLDR2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais comment peut on savoir si notre ps3 a un METLDR2

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question sur l'e3 flasher #9
En pratique on peut downgrader seulement les PS3 de version minimale 3.56 ou moins. Celles avec une version minimale 3.60 et + sont impossibles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires