YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le vole de peluche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur le vole de peluche #1
Tout d'abord avant de commencé ce topic évité de dire le vol c'est mal.

Bref c'étais 4heures30 la joie les vacances !
Quand on sort je dis à mon pote : cap de volé la peluche à dockgames qui et à coter du collège (pour faire du buissness)
Puis il est entrée à ouvert son sac et à mis 3 peluches dedans 1 lapin crétins pirate 14 € une mario 10 €une autre 20 €
Puis il m'en à donner une je l'a prise mais que faire ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur le vole de peluche #2
Si tu tes fais pas voir revend la

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur le vole de peluche #3
:modo: la police arrive :modo:

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur le vole de peluche #4
gros c'est des peluches, ils se feront même pas chier à venir te chercher

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 713
Reply from membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur le vole de peluche #5
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires