Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #1
Quand est-il de ce système de transfert de fichiers d'une cfw a une ofw (4.50) ? Est-ce que c'est possible ?
Je sais qu'avant on devait faire sa pour faire des lobbys, mais j'aimerais savoir comment sa marchais et si c'est encore possible
Merci

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #2
c'est complètement pareil sa a pas changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #3
c'est complètement pareil sa a pas changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ouais ? Et moi le maitre de la ps3 dex je suis pas au courant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Explique moi stp ce qu'on peut faire, je ne connais pas du tout cette technique et est-ce que on peut par exemple transférer des eboots ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #4
Ah ouais ? Et moi le maitre de la ps3 dex je suis pas au courant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Explique moi stp ce qu'on peut faire, je ne connais pas du tout cette technique et est-ce que on peut par exemple transférer des eboots ?

en faite en rapide tu dois avoir 2 ps3 : une en custom firmware 3.55 (donc jailbreaker!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming) et une autre ps3 complètement normal avec la dernière mise a jour ( 4.50:AnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . avec ta ps3 jailbreaker tu installe des eboots pour tes jeux ( tout les COD, Black ops , GTA IV ) mais pour sa tu aura besoin de HOMEBREW comme par exemple Black box FTP server ou Multiman. ces Homebrews te serviront a te connecter a ton ordinateur . Mais pour mieux t'aider je te conseille de regarder cette vidéo=======> clique sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
fffr

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #5
en faite en rapide tu dois avoir 2 ps3 : une en custom firmware 3.55 (donc jailbreaker!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming) et une autre ps3 complètement normal avec la dernière mise a jour ( 4.50:AnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . avec ta ps3 jailbreaker tu installe des eboots pour tes jeux ( tout les COD, Black ops , GTA IV ) mais pour sa tu aura besoin de HOMEBREW comme par exemple Black box FTP server ou Multiman. ces Homebrews te serviront a te connecter a ton ordinateur . Mais pour mieux t'aider je te conseille de regarder cette vidéo=======> clique sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
fffr
Et mais sa je le savaaaaaaaais ! J'croyais juste qu'on pouvait plus. Sa déchire2dingue
Merci

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #6
DeriennnnnnnnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #7
Résolu ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #8
Les EBOOT ne se transferent pas, et il me semble qu'un transfert CFW DEX/OFW n'est pas possible, tandis qu'un transfert CFW CEX/OFW, lui est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #9
Les EBOOT ne se transferent pas, et il me semble qu'un transfert CFW DEX/OFW n'est pas possible, tandis qu'un transfert CFW CEX/OFW, lui est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
On peut transférer quoi ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le transfert de donnés CFW-->OFW #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires