YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur Le système d’exploitation Linux ? [Résolu]

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Le système d’exploitation Linux ? [Résolu] #1
Voilà j'ai donc crée cette discussion pour me renseigner sur ceci puisque je suis débutant sur ce Système d'exploitation ...
- Linux est le nom de système d'exploitation qui peut être comparable à Microsoft Windows ?
- Qu'est ce que Unix, Ubuntu, Fedora, BackTrack... est-ce comparable à une version de windows commme ( Windows XP, 7, 8, NT..) ?
- Quel est la meilleur pour débuter sur la programmation, ou même pour ce qui est réseau.. ?
- Quel est la version a éviter ?
- Quel est la version des Hackeurs, Pirates... ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse claire et précise !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Le système d’exploitation Linux ? [Résolu] #2
Hackeur pirate je dirais Backtrack sans esiter ^_^

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur Le système d’exploitation Linux ? [Résolu] #3
Voilà j'ai donc crée cette discussion pour me renseigner sur ceci puisque je suis débutant sur ce Système d'exploitation ...
- Linux est le nom de système d'exploitation qui peut être comparable à Microsoft Windows ?
- Qu'est ce que Unix, Ubuntu, Fedora, BackTrack... est-ce comparable à une version de windows commme ( Windows XP, 7, 8, NT..) ?
- Quel est la meilleur pour débuter sur la programmation, ou même pour ce qui est réseau.. ?
- Quel est la version a éviter ?
- Quel est la version des Hackeurs, Pirates... ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse claire et précise !