YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question sur le Stockage de iPad ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #1
Salut tout le monde joyeux fêtes à tous j'espère que le papa noël a été généreux pour tout le monde :)

Mon petit frère a recu un iPad Air 16giga mais quand je regarde le stockage je vois 12 giga dispo WTF je sais que l'OS et tout ça prend de la place comme sur mon iPhone mais 4giga je trouve ça énorme non ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #3
Non c'est normal, c'est le systeme qui prend des gigas

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #6
4 GO c'est rien encore ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #8
ouais fin apple devrait dire 16 giga - 4 pour l'OS ou directement 12giga c'est du foutage de gueule
Sur le site d'apple ils le disent ;) Dans les caractéristiques, à côté de la capacité il y a un petit 1. En description le petit 1 dit : "la capacité formatée réelle est moindre."

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #9
Sur le site d'apple ils le disent ;) Dans les caractéristiques, à côté de la capacité il y a un petit 1. En description le petit 1 dit : "la capacité formatée réelle est moindre."
Ah ouais sérieux ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #11
ouais fin apple devrait dire 16 giga - 4 pour l'OS ou directement 12giga c'est du foutage de gueule
En fait c'est les app pré installés qui prenne nt la place (météo,contacts,reglages,kiosque etc..)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #12
En fait c'est les app pré installés qui prenne nt la place (météo,contacts,reglages,kiosque etc..)
Pas vraiment, ces app font dans les environs de 10mo à elle seule, c'est plus l'OS

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #13
Pas vraiment, ces app font dans les environs de 10mo à elle seule, c'est plus l'OS
Ouais c'est vrai en plus c'est marqué mais quand meme il devrait mettre 20giga alors .. surtout qu'on peux pas rajouter du stock

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question sur le Stockage de iPad ? #14
Mal posté, je signale:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires