YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le site vipfifa14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzYerh

Membre
Réactions
0
    Réponse de AzYerh Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
Je compte acheter 1millions de crédits je voudrais savoir combien de temps il vont me les envoyé et si y'aura des vérification ?

Ceux qui vendent des crédits pour 30 euros pp dite moi

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
Je compte acheter 1millions de crédits je voudrais savoir combien de temps il vont me les envoyé et si y'aura des vérification ?

Ceux qui vendent des crédits pour 30 euros pp dite moi
Alors oui il peuvent demander verification sinon 30min/1 H voir moins de livraison , leur service de chat online et pas mal aussi

AzYerh

Membre
Réactions
0
    Réponse de AzYerh Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
D'accord merci :)

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
Je confirme ils sont supers rapides pour livrer :ok:

AzYerh

Membre
Réactions
0
Je viens de prendre 1 millions je vais voir ;)

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 682
    Réponse de TUGΛ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
Site fiable à 100% . :ok:

AzYerh

Membre
Réactions
0

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14

AzYerh

Membre
Réactions
0
Pas de soucis

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de lexcro.izi Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question sur le site vipfifa14
vous avez un site sans vérifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify