• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question sur le sesone pass

je vai avoir le dlc

• ui

Votes: 9 75.0%
  • nn

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #1
g une question un mec que je ne reparle plu (car on ses disputer) ma passer le sesone pass j'aurai les dlc ou pas psk je trouve pas nuktown zombie

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #2
Oui mais faudra reddl sur son.compte banane

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #3
koi? g pas comprit"reddl"

mais je peut pas me co sur son compt il a changer de mdp pourtaemp g la carte d' agent

pourtant*

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #4
redll = retéléchargé

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #5
mais je peut pas me co sur son compt il a changer de mdp

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #6
Donc t'auras pas les maps

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #7
Oui tu n'aura pas les maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #8
pourtaemp g la carte d' agent :choc:

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #9
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le sesone pass #10
donc je ne les aurai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming g trop le seum kelk1 poura me les passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires