YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le seasons passe.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #1
Salut, a tous aujourd'hui j'ai achetée le seasons passe et je voudrais savoir c'est quand que je recevrais Nuketown 2025 zombie ??

a ui et esseque le seasons passe contient nuketown 2025 sur ceux.

Cordialement.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #2
oui et tu l'auras en janvier normalement

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #3
Normalement il ne devrait pas contenir la carte Nuketown 2025 (multijoueur).

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #4
Si tu veux je te passe Nuketown 2025 et tu me passe les maps a venir ok?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mad x magiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #5
Que contient le seasons passe ? il y a que Nuetown zombie pour 4000msp ?

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #6
Le season pass contient Nuketown 2025, Nuketown Zombie pour Janvier, et les 4 grands packs de map a venir

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #7
Le season pass contient Nuketown 2025, Nuketown Zombie pour Janvier, et les 4 grands packs de map a venir
Je peux savoir où tu as vu qu'il y aurait la carte Nuketown 2025 (multijoueur) ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #8
Normalement nuketown zombies en janvier ::):

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #9

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #10
Et où as-tu vu cette description ?

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #11
Le season PASS sert à :

-obtenir NuketownZOMBIE (seulement à la sortie d'un premier DLC, donc vers fin décembre, début janvier)
-obtenir les DLCs dès leurs sorties sans passer par le paiement à nouveau
-obtenir une réduction au niveau du prix total des 4 DLCS (+NuketownZOMBIE)

/!\ Nuketown2025 n'est pas une map exclusive comme Nuketown ZOMBIE, mais appartient à l'un des DLC, donc pas besoin d'avoir obligatoirement le season PASS pour avoir Nuketown2025 (mais avec le season PASS tu auras bien évidemment N2025 à sa sortie dans un DLC), alors que pour NuketownZOMBIE, si.

En espérant t'avoir aider,

Julien

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #12
Attends un peu elles sortent en Janvier :ok:

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #13
Le season PASS sert à :

-obtenir NuketownZOMBIE (seulement à la sortie d'un premier DLC, donc vers fin décembre, début janvier)
-obtenir les DLCs dès leurs sorties sans passer par le paiement à nouveau
-obtenir une réduction au niveau du prix total des 4 DLCS (+NuketownZOMBIE)

/!\ Nuketown2025 n'est pas une map exclusive comme Nuketown ZOMBIE, mais appartient à l'un des DLC, donc pas besoin d'avoir obligatoirement le season PASS pour avoir Nuketown2025 (mais avec le season PASS tu auras bien évidemment N2025 à sa sortie dans un DLC), alors que pour NuketownZOMBIE, si.

En espérant t'avoir aider,

Julien
Je veux savoir d'où viennent ces informations exactement.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le seasons passe. #14
Je veux savoir d'où viennent ces informations exactement.
De sa description, j'ai lus, et j'y ai déduis ceci (en résumé), ce que je trouve logique pour ma part ^^, sinon quel intérêt pour le season PASS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires