YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le season pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #1
Bonjour,

suite au ban définitif de mon compte psn il y a quelque jours, je voudrais savoir si le season pass fraîchement payer sur mon compte banni peut par X moyen être mis sur mon nouveau compte psn ? ou est-ce que mon season pass est perdu a jamais?

Merci de vos réponse ^^ bonne soiré ;)

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
479
Reply from WarKaZe_YT♕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #2
bhin nn tu garde ton season pass

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #3
bah tes juste N**** car il faut aller sur le compte avec le season pass et télécharger les carte depuis le jeu donc ce connecter au serveur BO2
j'ai le season pass acheter via un autre compte que le principal et j'ai etait obliger de prendre nuketown zombie sur le compte season pass

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #4
Donc c'est mort, je doit trouver un ami qui lui a le season pass et de la dll les maps ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #6
nn il et pas mort ton seasson pass car c'est sur la console ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #7
ghost cherche pas il faut ce connecter au compte possédant le season pass

sinon essaie la technique pour te debannir juste pour DL les cartes a chaque fois

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #8
via le psn tu poura les prendre tkt

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #9
le compte ou mon season pass et deçu a été supprimer, je pense que c'est mort -_-"

sinon il existe pas une solution car j'ai une console hacker et une console normale, la hacker est banni mais la normale non. Je ne peut pas prendre des dlc sur la hacker et les mettre sur la non hacker avec un System de sauvegarde ?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #10
Bonjour,

suite au ban définitif de mon compte psn il y a quelque jours, je voudrais savoir si le season pass fraîchement payer sur mon compte banni peut par X moyen être mis sur mon nouveau compte psn ? ou est-ce que mon season pass est perdu a jamais?

Merci de vos réponse ^^ bonne soiré ;)
ajoute moi skype pour que je te dise comment tu peut faire pour le recuperer

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #13
Je t'est rajouter. Je te prévient juste, ne me demande rien en retour mise a pare de l'aide plus tard sur un truc que je connais. Pas d'allo pass n'y de starpass ou autre.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #14
Je t'est rajouter. Je te prévient juste, ne me demande rien en retour mise a pare de l'aide plus tard sur un truc que je connais. Pas d'allo pass n'y de starpass ou autre.
ok et toi c koi ton pseudo ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #15
Tu es bannie du PSN ou bo2?

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #16
ma console a été banni a vie et mon compte supprimé par sony.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #17
Alors c'est foutu

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #18
C'est bien ce que je pensser, a moin qu'il éxiste une solution de passée le pack season pass d'une console en E3 flasher a une console d'origine ?

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #19
Je ne c'est pas ci sa peut aider mais j'ai retrouver mes sauvegardes de jeux de mon ancien compte banni avec les sauvegarde du season pass. Le truc c'est que quand je les met dans ma nouvelle play avec mon nouveau compte il me dise que la sauvegarde n’appartient pas a ce compte ^^ y a t'il une solution pour que ma sauvegarde soi accepter par ma nouvelle console et par mon nouveau compte ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le season pass #20
T'as juste à te co avec le compte où t'as acheté le season pass sur ta nouvelle play.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires