YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #1
  • Bonjour :)

J'ai plusieurs questions sur le "root"

- C'est gratuit ?

- On peut encore téléphoner avec sa carte sim ?

- On a encore accédée au store ?

- Pour télécharger une application / jeu c'est comme cydie ? ( aller sur le store et le télécharger )

- Dans les jeux avec des stores ( pour acheter des items ou autre ) on peut les avoir gratuit ?

- Si par exemple mon android est en 2.x je peut le passer en 4.x ( en gros la tous dernière mise a jour )

- On peut jouer au multi d'un jeu ?

- Quelle sont tous les ajouts du root ?

Dsl si il y a des questions bête ^^' et merci d'avance
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #2
Alors tout se que dit est possible le root te permet d'avoir un accès totale à ton mobile, tu peux installer une rom custom donc si tu est en 2X bas une rom compatible avec ton android est en 4X
et le root est gratuit est n'annule pas la garantit ;)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #3
Et pour telecharger un jeux payant , je peut le faire directement sur le store ?

Je peut jouer a des jeux en multi sans se faire ban ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #4
Pas besoin de root pour avoir les jeux payant gratuit ;)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #5
Je sait mais sur cydie tu telecharge sur le store et non internet .

Donc je me demande si le root permet de faire sa :)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #6
Up

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #7
Tu peux le faire via le navigateur sur ton mobile:)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #8
Je sait sa mais je peut avoir un virus + sur le store il y a presque que tu les jeux que sur le net :/

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #9
Up

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #10
J'ai jamais eu de virus moi...

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #11
Apres sa dépend ou tu les télécharges , si tu connais un site fiable je veut bien :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #12
apk mania :)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #13
Ok :) Je doit telecharger sur mon pc ou mon tel ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #14
Comme tu préfère :)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #15
Donc sur mon mobile je peut le telecharger ? Si je root mon portable je pourrai comme meme jouer au multi d'un jeux ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #16
Donc sur mon mobile je peut le telecharger ? Si je root mon portable je pourrai comme meme jouer au multi d'un jeux ?
Filecrop est fiable aussi et oui tu a accé au multi du jeu en question ;)

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #17
Ok :)

Comment on root un sony xperia st18i ? ( Je l'ai eu a 15 € )

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #18
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from musdas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #19
Bonsoir Andro, SVP je veux rooter mon GALAXY NOTE II
Pouvez-vous me donner un coup de main !! ^_^

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le root #20
salut andro idem je vien d'acheter un acer liquid s1 duo et je voulait savoir si je pouvait le rooté sans anulé ma garantie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires