YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question sur le Ratloarder .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Ratloarder . #1
Salut a tous j'aimerais savoir pk on ne peu plus mettre le ou la Ratloarder dans son garage alors que pourtant on peut le customiser .
Merci de vos reponses

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Ratloarder . #2
Il me semble qu'il fait parti des véhicules patches de R* comme beaucoup d'autres véhicules :(

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Ratloarder . #3
D'accord merci mais tu serais pas pk il ont était patch ?

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Ratloarder . #4
Faut voir sa avec R*, ils ont leurs raison, désolé sinon je sais pas ...

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question sur le Ratloarder . #5
La rat loader a été retiré du online ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires