• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Corbeille : Question sur le psn #1
Bonjour / bonsoir , j'ai vue une perssone dans mes ami qui avait plein d'icones dans sa signature des fléches etc et j'aimerais savoir comment faire :s merci pour vos future réponses

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : Question sur le psn #2
Dans sa signature, c'est à dire?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Corbeille : Question sur le psn #4
Oui dans son message je pense .

Tu change la langue de la console dans paramètres systèmes et langue systèmes et tu mais le dernier
Ou tu peux aller sur internet avec la play sur le site " msntrucastuces.com " ya plein de caractères spéciaux et tu les copies et colle dans ton commentaire ( message )

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Question sur le psn #5
Ouai dans le commentaire du PSN y'a des tuto sur le forum pour mettre une police différente
ou mettre des signes dedans aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Corbeille : Question sur le psn #7
Oui dans son message je pense .

Tu change la langue de la console dans paramètres systèmes et langue systèmes et tu mais le dernier
Ou tu peux aller sur internet avec la play sur le site " msntrucastuces.com " ya plein de caractères spéciaux et tu les copies et colle dans ton commentaire ( message )
Merci mais le site ne marche pas sur l'internet de la ps3 sa me dit " la page ne peut étre afficher "
Edit : en cherchant un peu j'ai trouver merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Reply from VuZze ♥ Corbeille : Question sur le psn #9
sur psn jai vu un de mes amies ecrit : HACK open en desou son id (pas son com) comment a t'il fait ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Corbeille : Question sur le psn #10
Sa faut avoir une ps3 jailbreaker pour sa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires